Probleme de poid ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j ai un chiot berger australien femelle de 5 mois stérilisé
Elle a tout le temps faim je lui donne les rations normales mais elle meurt tout le temps de faim et elle mange plein de cochonneries tout le temps le veto m a dit il y a un moi qu' elle avait besoin de grossir un peu plus alors je lui donnais un peut plus de nourritures mais maintenant elle a un ventre bien formé un peu gros et l on ma dit qu il fallait faire attention puisqu' elle est stérilisé et donc elle grossit plus vite .Que faire pour qu elle ne devienne pas grosse sans qu' elle meurt de faim?
Aider moi merci.
3 réponses
Utilisateur anonyme
moi aussi ma chienne qui a 3 ans réclame tout le temps de la nourriture je pourrai lui donner un sac plein de croquette elle aura encore faim. faut pas t’inquiété. un chien mange tout le temps c' est pour sa que il faut doser ces croquette . t’inquiète pas elle mourra pas de faim.;D
Utilisateur anonyme
MERCI
Tania28700
Tu peux lui donner des haricots verts et moins de croquettes, le tout bien mélanger avec un peu de fond de veau, pour combler le gout des HV que certains ne veulent pas natures ! c'est ce que j'avais fait pour ma chienne loup tchèque !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "