Problème de peau de mon chien, est-ce grave ?

Utilisateur anonyme

Bonjour voila j'ai 17 ans et je m'inquiète beaucoup pour mon chien qui a 7ans qui s'appel Teddy pour le moindre petit bobo ou truc qui la !! Cela fait plusieurs semaines qu'il a se probleme aux quatres pattes et beaucoup de gens me disent qu'il c'est juste rapper et cest parce qu'il est vieux !! Bon je me suis dit que ça pourrait être logique vu son age !! Jai peur que se soit un truc grave je vais appeler le veto pour demander conseil mais javais envit de vos conseils aussi !! Merci d'avoir pris le temps de lire mon message Et si possible répondre a ma question !!! ;-) merci encore

3 réponses
Utilisateur anonyme
voici les photos
[img|sysph_55decd7e712bf.jpg]
Utilisateur anonyme
Mon chien Boby avais la même choses, mais il été vieux, donc je pense que c'est aussi pour ça.

Utilisateur anonyme
Ok merci !! ;-) et boby vous l'avez traiter ou rien de spécial !! ;-) bonne journée