Probleme de patte avant de mon staff americain, que lui arrive-t-il ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un problème avec mon staff americain de 1 ans quand il sassoi il a sa patte avant droite qui s'écrase aux sol et qui se tor vers lexterieure et ses patte avan craque souvent comme si il fesai de l'arthrose sa minquiete beaucoup parceque je tien beaucoup a mon chien jaimerai avoir des reponce parceque jai entendu que les veterinaire conseiller l'euthanasie pour certain cas de mal formation je vous remercie davance de vos future reponce

2 réponses
Jessie Et Joy
Bonjour, essayer de voir d'autres vétérinaires sinon je pense qu'une ostéopathe animalière est la bienvenue. Je comprend que vous soyez inquiet.
" Jessie et Joy les petites chipies // "
Tania28700
Oui vois un véto qui t'orientera vers qqun adapté ! :) calin au loulou
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "