Probleme de mon bouledogue à la queue, que faire ?

Utilisateur anonyme
cc j ai un peti bouldog francais il a un peut plus de 1ans et il se frotte le derrier en permanence il a etais fermifuger et il continu toujour et ses tous rouge pratiquement a sang et ses enfler que dois je faire merci [img|andromede-61_4f0fd77c92728.jpg]
4 réponses
Célineo
Le vétérinaire pourra regarder et te répondre (ou faire des analyses complémentaires).
Il faut aller le voir pour ce genre de problème.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
oui il faut que tu aille voir le véto il a peut etre des veres les vaccinx que tu lui a fait faire son les rappelle ou c'est c'est 1?
en tout cas va voir ton veto e donne nous des nouvelles
Utilisateur anonyme
Il faut aller au veto.
Utilisateur anonyme
peut etre que il a etait mal laver ou il a des puces mais si c pas sa va voir un veto