Problème de dominance entre mes chiennes, que faire ?

Je viens de recueillir chez moi une femelle boxer Eika (stérilisée), de 3ans et abandonnée. Je possède en outre une autre femelle boxer Doriane(non stérilisée) de 4 ans et un petit terrier (stérilisé)de 12 ans, Gouspak. Le problème se situe entre les deux femelles boxer alors que tout se passait bien petit à petit des problèmes de dominance se sont installés entre les deux et les bagarres s'enchaînent uniquement quand nous sommes là car la nuit elles dorment ensemble (donc pas dans notre chambre) et le jour nous travaillons et il ne se passe rien. J'ai donc décidé de les laisser dehors toutes les deux en essayant de les ignorer. Aujourd'hui, elles entrent toutes les deux dans la maison et commencent à se battre, je décide de les laisser faire, aucune n'avait le dessus quand j'ai vu les (petites) blessures je les ai laissé continuer mais au bout de cinq minutes nous les avons séparées car j'avais l'impression que celà allait trop loin. Je ne sais plus que faire. La deuxième boxer, je l'ai depuis un mois. Je précise quand même que je l'ai adopté car mon mâle boxer est dcd et que Doriane ma première femelle boxer déprimait. J'ai la nette impression que je suis l'enjeu de cette histoire de dominance et pour la première fois aujourd'hui j'ai pris Doriane par le collier et l'ai mise sur le dos pour lui montrer que c'est moi le maître. Ensuite nous les avons mises dehors et Doriane est venue lécher les plaies d'Eika. Je cherche de l'aide désespérément.

Nanielacopinedetouslesnanimaux
15 réponses
merci je vais en parler avec la véto
Utilisateur anonyme
ou voit quel véto ?
à ste marie dr szymanovics
Utilisateur anonyme
oui je vois j'ai bossé avec elle a la montagne, c'est une bonne véto, elle pourra vous aider.
Rappelez lui nathalie chez le dr Tollim a la montagne et elle se souviendras de moi.
d'accord je n'y manquerai pas