Comment soigner le diabète du chien ?

Utilisateur anonyme
bonjour j'aimerais savoir comment se traite le diabete pour une petite chienne de 14 ans malade du cœur et sous propalin pour calcul rénaux on m'a parlé d'insuline? comment ca fonctionne et cela coute t_il chère. merci
3 réponses
P'titefleur
Oui il faut lui faire généralement deux piqures d'insuline au moment des repas.

Mais si tu parles de diabète...c'est ton véto qui l'a découvert, normalement il a dû t'en parler, il doit te prescrire de l'insuline et surtout le dosage ainsi que des aiguilles et tu achètes le tout chez le pharmacien.
Le véto doit aussi te montrer comment lui faire ses injections....c'est pas difficile....j'en fais à des animaux qui ont du diabète.

Vois tout cela avec ton véto.
Utilisateur anonyme
je vais retourner chez veto cette semaine,je pense quelle a du diabete car il y a 1 mois elle ces paralyse et le veto lui avait fait une prise de sang et ma dit quelle etais en pre diabete,donc il ne ma rien expliquer au sujet de l'insuline,il a déjà traiter la paralysie avec une serie de 5 piqure et un anti inflamatoire
la elle boit beaucoup et elle a meme des probleme de pipi les nuits malgrer le propalin et les croquettes spéciales pour ses probleme rénaux,de plus elle est sous nelio 5 pour son cœur,elle devient aveugle et sourde,merci de votre reponse
P'titefleur
C'est malheureusement le cas lorsqu'ils vieillissent.....