Problème de comportement ou maladie de peau ?

Utilisateur anonyme

Bonjour J ai récupérer depuis trois mois une chienne qui traînait dehors elle a déjà vue le veto, elle s est lier avec mon fils ils sont toujours ensemble mais il es parti en vacances et depuis que j ai préparer la valise elle se gratte jusqu au sang ça arrache les poils.ect j avais bien soigner y avais plus de pu ça fessait ine belle croûte et la.elle viens de tt refaire mais en pire je ne sais pas quoi en penser est ce le manque de mon fils ou est ce que ça serai une maladie de peau ? Je précise qu il n y a qu a cet endroit la qu elle fait ça pas sur le reste du corps

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, ceci peut être lié à un stresse, les chiens savent bien deviner les choses, surtout lorsque l'on part, ceci dit cela peut être aussi une maladie de peau, il est donc important de voir un vétérinaire !
Utilisateur anonyme
C est prévue parce que je peux pas la laisser comme ça un éleveur m as dit que c était sûrement un soucis émotionnel du au départ de mon fils car c lui qui amis deux semaines pour l attraper en lui donnant à manger et elle dors de sa chambre ils Sont jms l un sans l autre sauf durant l école et la encore elle attend en étant triste merci en tt cas
Tania28700
Si stress, pense aux fleurs de bach. :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "