Problème de comportement du chien avec ses congénères, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voilà mon chien ager de 10 ans fait quelque chose que je ne comprends pas et que je n'arrive pas à contrôler alors j'aimerai avoir des explications et de conseils si vous pouvez m'aider je suis preneuse Alors voilà mon chien dès qu'il vois un autre chien pleure et veu aller le voir vous me dire que c'est pour aller jouer mais non il s'approche du chien et le "grimpe " que se sois un male ou une femelle ( mon chien est un male ) . je me suis renseigner et tout se que j'ai trouver est que c'est de la domination mais je peu vous assurer que non car il est exciter et se fini par une éjaculation ( désolé d'être si direct je voyais pas comment expliquer autrement ) mais s'il y a un mal et une femelle il ira directement vers la femelle Sa me pose soucis parce que c'est souvent source de bagarre les autre chien le prenne mal et le morde donc mon chien se met dernière moi et c'est à moi de les séparer Désolé du paver Merci de votre aide

4 réponses
Tania28700
Un chien pervers ! je rigole mais ca n'est pas rigolo, en fait !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Oui c'est se que je me dit aussi :D mais bon c un peu gênant je peu pas le laisser avec d'autre chien d'ailleurs nous avons accueilli un jeune samoyède mâle de deux moi il y a deux mois et il c'est passer se que j'ai décrit dans ma question mais maintenant plus rien plu aucun soucis ( entre les deux ) [img|luckymontoutou_560d620912707.jpg]
Si vous regarder bien lucky vous verrez que je pense également qu'il est pervers
Utilisateur anonyme
Oui c'est se que je me dit aussi :D mais bon c un peu gênant je peu pas le laisser avec d'autre chien d'ailleurs nous avons accueilli un jeune samoyède mâle de deux moi il y a deux mois et il c'est passer se que j'ai décrit dans ma question mais maintenant plus rien plu aucun soucis ( entre les deux ) [img|luckymontoutou_560d620912707.jpg]
Si vous regarder bien lucky vous verrez que je pense également qu'il est pervers
Tania28700
LOL !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "