Probleme de comportement de mon vieux Bouledogue francais. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un BF d'une dizaine d'année, il n'a jamais fait de betises a part se votrer dans notre canapé ..... et nous l'a bousiller depuis que nous avons déménager nous avons la possibilité de lui interdire le salon et donc le canapé il reste dans l'entree et la cuisine. depuis peu il fait des ravages / mange les poignée de porte, mange l'encadrement de porte ouvre les tiroires et sort ce qu'il y a dedant biensure ............ bref il est en train de nous bousiller la cuisine et l'entrée ... nous savons plus quoi faire et surtout pas les moyens de refaire la cuisine tous les an ou de changer de canapé et nous aimerions biensure le garderavec nous. merci

1 réponse
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Je pence meme j'en suis quasi sur que votre chien s'ennuie a mourir ! Il lui faudrait plus de precenses humaine ou si vous pouver et si vous penser que sa marcherai acheter un animal pour lui ex un chat (si il les aime bien) ou un chien bref prevener moi sur mon compte directement svp car je ne suis pas averti des reponses mrc ;)
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "