Problème de comportement de mon berger allemand. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour

voila nous avons depuis peu un berger allemand de 17 mois il est aggressif envers tous le monde gens et annimaux compris sauf avec nous , pouvez_vous m'aider s'il vous plait SOS
4 réponses
Utilisateur anonyme
Le plus sûr à faire est d'aller voir un comportementaliste
Car même si on te donne des conseils , d'une ça peut être 10 fois pire car tu ne les appliqueras pas comme il faut et de deux ça pourrait ne pas être les bon conseils

Fais toi accompagner surtout car un jour il va y avoir un accident
Célineo
Il faut faire venir un comportementaliste (et pas allez le voir ;) ). On ne peut pas te conseiller par forum ...
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Lol oui je me suis mal exprimer xD
Forcément je voulais dire faire venir ! Lol
Célineo
Désolée, je préfère reprendre à chaque fois ^^ Ca peut éviter des soucis de "mauvais pros".
" Comportementaliste canin - hund.fr "