Problème de cohabitation entre mes chiens. Que faire ?

Titia93

j'ai adopté une petite nouvelle au sein de ma famille. Elle s'appelle Kyëra, elle va faire 3 mois le 27 février, c'est une Jack Russell croisée york shire. Elle s'entend très bien avec les chiens de la famille, comme avec Kiss (la chienne de ma maman), et Jynha (la chienne de mon fiancé). Elle joue avec elles comme des furies !!! Par contre ce n'est pas le cas avec ma chienne Nikyta, dès le premier jour elle l'a rejeté. Pourtant la petite va toujours vers elle, elle la suit partout, elle lui fait des léchettes, elle essaie de jouer avec Nikyta comme avec les autres mais cette dernière lui grogne méchamment, parfois même elle l'a mord, la dernière fois que je l'ai surpris elle avait le coup de la petite dans la gueule elle ne l'a lâché pas malgré qu'elle est couiné, bien entendu je l'ai grondé. Ça fait deux semaines que je me dit que ça va passer avec le temps, mais je vois qu'il n'y a pas d'amélioration, du coup je vous demande conseil. Un dernier détail Nikyta n'a jamais présenté de comportement violent avec un chien, elle est au contraire très sociable, avec les deux autres chiennes de la famille ça ce passe même très bien, c'est pourquoi je comprends pas pourquoi elle réagit comment ça avec Kyëra. Merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme
Tu ne delaisserais pas Nikyta depuis que tu as kiera ? Elle est peut être juste jalouse non ?
Titia93
c'est ce que je me suis dit les trois premiers jours, mais même en la choyant, et en la gattant les comportements violents ne s'arrête pas
Utilisateur anonyme
J ai eut etre par la suite tu sera obligé de les séparé ma BA et ma spinger