Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Problème d'eczéma chez mon lhassa apso malgré le traitement. Que faire ?

:
Koko2649

Problème d'eczéma chez mon lhassa apso malgré le traitement. Que faire ?

Posée par il y a 4 ans dans Questions Nourrir son chien | 2 réponses
malgré le changement de nourriture et le traitement prescrit par le vétérinaire mon chien se gratte toujours : que faire ? merci d'avance !
Signaler un abusRépondre
Trier par : Vote | Date de publication

2 réponses

  • 0
    Répondu par Koko2649

    Merci beaucoup pour ta gentille réponse : effectivement je voulais demander un autre avis . Donc je crois ton avis vient confirmer ce que je pensais !

    • Signaler un abus
  • 0
    Répondu par Vava0402m

    Bonsoir Koko2649,
    Je viens t'éclairer sur le sujet, ma chienne a 8 ans et après plusieurs diagnostics de maladie de peau différentes tels que dumodex avec un traitement à plus de 100euro par mois, une alimentation saine, elle se grattait toujours, j'ai donc décidé de changer de vétérinaire pour avoir un autre avis, après plusieurs semaines de traitement sur un autre diagnostic, l'état de ma chienne ne s'améliorait pas.
    Après longues réflexion mon véto a finalement décidé de reprendre le problème depuis le début, car se serait une hypersensibilité aux acariens (puces, toutes les petites bêtes) qui auraient provoqué ça donc nous avons acheté un spray frontline que tu peux trouver en pharmacie pour le poids de ma chienne s'était a peu près 120 pulvérisations mais de toute façon c'est écrit sur la notice, on a donc fait un traitement de choc pour les puces, et tout type d'autres bêtes. On a aussi traité son panier et depuis miracle elle ne se gratte plus elle ne fait plus d'eczéma. Voilà j'espère que je t'aurai un peu aidé bonne soirée.

    • Signaler un abus
Pour répondre à cette question, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)