Un chien mord le mien quand je le lache, comment faire ?

Utilisateur anonyme
Depuis qu'il est tout petit je vais promener mon chien au parc et je le lache.Mais depuis quelques temps il y a un nouveau chien qui essaie de la mordre alors je ne peut plus la lacher.J'ai déja essaier de parler au maitre du chien mais pas moyen de le trouver.Que faire?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour Kira ! A mon avis ce chien est un chien abandonné si tu ne trouve pas son maître... Ce que tu devrais faire c'est d'appeler la police qui viendras pour l'attraper et le mettre dans un refuge surtout s'il est dangereux... En attendant, il vaut mieux changer de parc, ce serait mieux pour ta petite Canelle !!
Utilisateur anonyme
Il le mord comment aussi ?

Si il l'attaque réellement, oui cela pose un problème. Mais si il ne cherche qu'a jouer...