Comment remédier aux troubles comportementaux après la grossesse ?

Utilisateur anonyme

elle fait une sorte de grossesse nerveuse après avoir eu 5 petits . elle ne se repose pas beaucoup, au début elle restait plus avec nous qu'avec les chiots maintenant ça va mieux , elle donne la tétée et nettoie ses petits , mais elle a pas un comportement très équilibré. C'est une jack russel , elle a 4 ans , et c'est sa 1ère portée

1 réponse
Bobox
qu'entendez vous par comportement pas très équilibré ?
" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "