Problème comportement du chien avec les enfants, comment faire ?

Utilisateur anonyme

Mon chihuahua avant l arrivée de bébé acceptait les enfants qui étaient invités à la maison. Il accepte le bébé de la maison sans problème mais depuis la venue de bébé, 'il ne supporte plus les enfants et même de nouveaux animaux qui rentrent dans la maison. Est ce un instinct de protection? Comment remédier à tout ça? Je ne pense pas avoir beaucoup changer mon comportement vis à vis de mon chien depuis l arrivée de bébé. Merci pour votre aide car cela m inquiète et je ne voudrais mpas que cela dégénère.

2 réponses
Tania28700
Oui il surprotège votre famille. HEU quoi faire ? je ne sais pas de trop !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Ne supporte plus...avant il était indifférent et fuyant et maintenant, il guette l enfant invité et si celui ci bouge, il lui aboie après et est prêt à l attaquer...je ne le reconnais plus.
Avec le bébé ça se passe super bien, il se colle à elle, vient faire un petit bisou...rien à redire