Problème chien : poil sec et diarrhée, que faire ?

Utilisateur anonyme

il a la diarrhée et son poil n'ai pas beau, que dois-je faire ? j'ai déjà changer sa nourriture mais sa ne change pas et pour son poil que puis-je lui donner ?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, vous avez bien fait une transition pour changer de nourriture, car la diarrhée peut venir de là sinon, sinon vous l'avez vermifugé ?! En ce qui concerne les poils il est fort possible que cela vienne des croquette. Les croquettes de supermarché et vétérinaire contiennent beaucoup de glucide et de céréales, hors le chien étant carnivore il ne digère donc pas les céréales correctement et c'est donc cela qui peux créer un poils terne, des diarrhées et autre soucis de santé à long terme (problème de foie de reins...). Le mieux pour l'alimentation du chien c'est le barf (viande crue et quelques légumes) mais c'est une organisation à avoir, si vous voulez rester sur des croquettes je vous suggère d'acheter des croquettes avec peu de glucide et pas de céréales, vous pouvez les trouver sur Zooplus.fr, marque : Orijen, tast of the wild, Acana, Nutrivet...
Tania28700
Fortiflora pour diarrhée, mais il faut remédier au problème.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "