Problème chien-enfants : que faire pour que tout se passe bien ?

Justine

Bonjour Besoin d'aide de conseil je vous fait un ptit résumer pour tout comprendre Belle mère à un chien bouledogue français qui a été enlever comme un vrai bébé à priori il a eu peur une fois avec un enfant mais ça date de longtemps... Je suis donc maman de 2 enfants 4 et 2 ans le chien avec mes enfants c'est juste impossible à chaque fois il veut i venir dessus peut être pour jouer mais bon il y a pas longtemps il a mordue nez de fille donc prochain dérapage désolé pour le chien mais je ferais les démarches qu'il faut si le problème ce reproduit vu comme il fait de toute façon si c'est pas avec mes enfants ça sera avec qql d'autre. Aujourd'hui alors qu'il était en laisse en promenade il a essayé 2 fois de revenir sur ma fille (alors ce sont pas des enfants brute qu'il crie etc...au contre il ce mettent à sa hauteur leur parle doucement etc...donc vraiment ça viens pas de enfants le problème) j'en ai marre d'avoir cette peur à chaque fois que nous sommes en famille. Si vous avez des solution des même vécu je suis preneuse c'est autant embêtant pour le chien mais la sécurité de mes enfants passe avant tout merci de m'avoir lu et de vos réponses

7 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Ayez une discussion sérieuse avec votre belle mère, qu’elle contacte un éducateur pour l’aider à reprendre l’éducation de votre chien en main.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Justine
Oui c'est ce que je pensais faire je vais aussi appeler un veto mais c'est son bébé donc le sujet est assez fermer...il a tellement ete élever comme un vrai bb il est impossible pr elle de laisser son chien seul et plein d'autre petit détaille alucinant.. je pense que c'est de la jalousie qui prend le dessus sur la peur qu'il a ou avoir dans le passer mais son point de vue évidement n'est pas le même ça me fais chier pr le chien car il est pas responsable de ce qu'il ce passe mais je n'accepterais pas un autre accident
Justine
Oui c'est ce que je pensais faire je vais aussi appeler un veto mais c'est son bébé donc le sujet est assez fermer...il a tellement ete élever comme un vrai bb il est impossible pr elle de laisser son chien seul et plein d'autre petit détaille alucinant.. je pense que c'est de la jalousie qui prend le dessus sur la peur qu'il a ou avoir dans le passer mais son point de vue évidement n'est pas le même ça me fais chier pr le chien car il est pas responsable de ce qu'il ce passe mais je n'accepterais pas un autre accident
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Allez sur la page Facebook « la team cap dog » demander en mp les coordonnées d’éducateur par chez vous.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline
Il suffit de l'enfermer dans une pièce lorsque vous allez dans cette maison, et d'apprendre à le tenir en laisse courte pendant les balades, cela n'est vraiment pas si compliqué !
Justine
Docline je suis bien d'accord mais tt viens de l'éducation du chien il reste pas dans une autre pièce la est le.probleme on fera le nécessaire avec un éducateur
Docline
Un bouledogue ouvreur de portes ??
Euh ....