Problème aux testicules de mon chien : que faire ?

Stéphanie 69
Mon amie réside au Maroc et possède un grand chien mâle de 16 ans. Celui-ci présente une ouverture sur les testicules accompagnée de pu et de sang. De plus au touché, ses testicules sont énormes et dures comme une pierre.Il a également perdu du poids mais mange tout de même. Mon amie n'arrive pas a voir si il y a une tumeur. Je pense que c'est grave et vous qu'en pensez vous?
17 réponses
Stéphanie 69
ça je l'ai bien compris
Célineo
Pour une plaie infecté, il n'y a le vétérinaire. Ou alors, il faut s'improviser vétérinaire mais ça implique avoir les connaissances et les produits (personnellement, je l'ai fait, sur des cas que j'avais déjà eut à la maison ... Mais c'est dangereux et on ne peut pas le conseiller).

EDIT : mais à son âge, avec la chaleur qu'il fait en plus ... Franchement ...
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Stéphanie 69
merci je l'emmènerais quand je serais la bas je n'ai aucune autre solution malheureusement...
Utilisateur anonyme
Je ne comprend pas pourquoi les personnes prennent un chien si c'est pour le délaisser quand il vieillit ou qu'il a des problèmes de santé...
Pauvre bête :(
Stéphanie 69
Je ne comprend pas non plus! un animal c'est comme un enfant il ne peut pas se soigner seul il faut s'en occuper! bref merci qd même pour vos réponses
Stéphanie 69
Tout va bien pour le toutou. Il s'agissait d'une petite infection causé par une blessure. Le vétérinaire lui a fait une injection puis prescrit des médicaments et le toutou va déjà mieux!
Célineo
Je suis contente qu'il ait pu voir le vétérinaire ... pauvre loulou.
" Comportementaliste canin - hund.fr "