Problème après l'opération d'un entropion de mon chien. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Mon Chow chow c'est fait opéré d'un entropion le 27/10, aujourd'hui toujours avec sa collerette, il a rendez vous lundi pour retirer les files, mais aujourd'hui je m'inquiète car en regardant son œil on dirait que du mauvais coule j'ai ajouter une photo , pensez vous que c'est normal ? Ou opération raté ? Que ce passe t'il je suis en panique

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour Shady,
Votre photo n'a pas été éditée...
Toutefois, si vous vous inquiétez, rappeler le vétérinaire pour lui expliquer et en savoir un peu plus, le rendez-vous sera peut-être avancé...
Bonne chance
Utilisateur anonyme
[img|shady59_563d048e28631.jpg]
Désolé je n'avais pas vu que la photo ne c'etais pas mise, la voici. Mon vétérinaire n'est pas tout près et malheureusement n'ayant plus de voiture personnes pour m'y conduire avant lundi .. Que pensez vous de la photo ?