Ma chienne a des soucis alimentaires. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne ne mange plus que la moitié de sa gamelle depuis quelque temps est-ce grave ? je pensais parce qu'on a pris les croquettes adultes et qu'elles sont trop grosses pour elle .J'ai essayer de les mouiller avec de l'eau tiède la première fois elle a tout manger mais la deuxième elle a mangée que la moitié de sa gamelle que faire ?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Mon chiot Cavalier King Charles mange qu'une fois par jour avec une dose adaptée à ces besoins, il arrive qu'elle n'ai tout simplement pas faim et qu'elle mange à peine jusqu'à la moitié. Je met la gamelle à l'abri pour pas que mes chats soient tentés de grignoter dedans et j'emmène mon chien en balade, je la fait courir, s'amuser et vu que ça creuse, une fois de retour à la maison elle fini sa gamelle la plupart du temps.
Du moment qu'il n'y a pas de perte de poids importante et une envie de rien faire, ce n'est rien. Si vous sentez votre chien tout drôle du style il perd du poids, s'amuse moins, prend son temps pendant les balades là c'est alarmant et donc une visite chez le veto serait bien mieux
Utilisateur anonyme
ok merci pour les conseils ça me rassure ! :)
o