Quel est le prix moyen d'un Carlin ?

Utilisateur anonyme
je souhaite acheter un carlin dans un élevage sérieux comment le trouver et quel peut étre son prix , merci
7 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Allez sur le site http://www.chiens-de-france.com/
Il répertorie tous les éleveurs. De cette manière vous pourrez trouver un éleveur près de chez vous tout en sachant qu'il ne faut pas hésiter à se déplacer hors de son département pour avoir un chiot.
Utilisateur anonyme
bonjour moi je l eu chez floralis et pas de soucis je l ai achete le 2 mars 2014 il est nait le 31 octobre 2013 tout ce passe bien payee 100 euros avec c 3 vaccins [img|antoine-jean-claude_53635f696e5f6.jpg]

Sofi771
Mon carlin m'a couté 700€ avec vaccins, puce etc à l'âge de trois mois et demi mais c'est peu chère car sa mettre était au LOF pas le père.. Pour un chien inscrit au LOF compte 1200€ environ
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses ..... je ne recherche pas un chien qui soit inscrit au lof je suis retraitée &veuve ; c'est très cher je sais !!!! mais un bon éleveur sérieux J'ai actuellement un amour de bouledogue français de 12ans qui est mon bébé il n'a pas de pédigré mais j'ai rencontre son papa & sa maman et l"éleveur était de bons conseils & très sérieux . je souhaiterai la méme chose . Merci bcp
Sofi771
Regarde se internet si tu trouve un éleveur de carlin ou un particulier, demande à voir les parents si possible. Evidemment, n'achète jamais un animal si tu n'as pas ses papiers, vaccins à jour..
Pour un carlin même chiot, la queue doit être tire-bouchonnée, le dos droit et les rides apparentes.
Si tu trouve un chiot "au rabais" méfiance... Les bonnes affaires sont souvent des arnaques
Utilisateur anonyme
merci bcp Sofi771 pour ces bons conseils
Zooveteran
Bonjour, est-ce que les carlins sont très courants en France ? Facile à trouver ? Merci.