Quel est le prix d'un berger australien chez un éleveur et un particulier ( multi race ) ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrai savoir le prix dun berger australien ( pas forcement dune grande lignée ) chez un eleveur et un particulier ( multi race ) Merci d'avance ?

3 réponses
Laura140
Bonjour ,
Un berger australien chez éleveur c est au moins 500€ parfois plus et chez un particulier ca dépend de si il le puce et vaccine et de si il veut ce faire de l argent grâce aux chiot.
Tu peux toujours aller voir sur le bon coin si il y en a .
En espérant t avoir aidée
Utilisateur anonyme
Merci ?
Laura140
De rien pas de soucis