Comment préparer mon chien à un séjour ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais partir avec ma famille dans la Loire pour 5 jours, nous avons donné RDV à une petite trentaine de personne, j’amène ma Border collie de 1ans qui est très craintive et j'ai peur qu'elle ne profite pas de ce séjour et qu'elle aboit sur tout le monde, ect !!! Avez-vous des conseils pour la préparer à ça ? Où comment réagir sur le moment même ?

3 réponses
Docline
si vous savez rester cool, elle se calera rapidement sur votre état d'esprit
Il vous reste combien de temps pour la socialiser ?
Utilisateur anonyme
Je pars le 25 mai, je la sociabilise déjà un peu en allant au marché da ma commune tous les dimanches
Tania28700
la socialisation se fait tout bb, et tout au long de la vie d'un chien, pour son bien être et le vôtre
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "