Prénoms pour mon chien. Des idées ?

Utilisateur anonyme
Allo :) Je sais que je suis d'avance mais, j'ai déjà un chien (bichon maltais) et l'année prochaine je vais en avoir un deuxième (west highland white terrier).. Le problème c'est que je ne sais pas quel nom lui donner :( Alors si vous avez des idées de nom, dites moi les !!

P-S: Je pense prendre une femelle mais donnez quand même des idées pour les mâles au cas où.... ;)

Mercii :)
12 réponses
Utilisateur anonyme
tu devrais prendre une petite femelle et tu devrais lappelle gina comme nom je trouve que c'est tres aproprier pour une femelle et tres sortie de l'ordinaire! je trouve sa tres jolie :)
Utilisateur anonyme
non pas gina, mais berthelotte. ahahah