Prénoms pour mon chien. Des idées ?

Utilisateur anonyme
Allo :) Je sais que je suis d'avance mais, j'ai déjà un chien (bichon maltais) et l'année prochaine je vais en avoir un deuxième (west highland white terrier).. Le problème c'est que je ne sais pas quel nom lui donner :( Alors si vous avez des idées de nom, dites moi les !!

P-S: Je pense prendre une femelle mais donnez quand même des idées pour les mâles au cas où.... ;)

Mercii :)
12 réponses
Utilisateur anonyme
Regarde cette page: http://wamiz.com/chiens/nom-chien
Utilisateur anonyme
Merci :) Je la cherchais l'autre jour mais je ne l'ai pas trouver !!
Utilisateur anonyme
Je te conseille d'aller regarder sur internet il y à beaucoup de noms de chiots après tout dépend si tu veut que le nom de ton animal commence par la lettre de l'année prochaine ou si tu t'en fiche personnellement pour un mâle j'adore Hindy
Utilisateur anonyme
Regard ici : http://www.nomd1chien.fr/
Utilisateur anonyme
merci
Utilisateur anonyme
Je pense l'appeller Zoé :) Qu'en pensez-vous?
Utilisateur anonyme
Zoé c'est très bien pour une Westi :) !
Tu l'as déjà vue ou pas?
Utilisateur anonyme
non je ne l'ai jamais vu car elle n'est pas née encore :P !! C'est la collègue de travail de ma mère qui a une westie et l'année prochaine elle la fait croisé. Elle a dit à ma mère qu'elle allait nous le vendre 150 dollars (je vis au québec). Je devrais l'avoir au mois de mai l'année prochaine :)
Utilisateur anonyme
Je vais avoir un des bébés de la chienne :)
Utilisateur anonyme
Est-ce que je devrais prendre un mâle ou une femelle? Sachant que j'ai déjà un mâle castrer !!