Prénom golden retriever femelle

Utilisateur anonyme
Ma maman cherche un nom pour ma copine qui va arriver en fin du mois de février elle hésite entre Pandora, (Eywa ou Aywa, Eïwa) et Alaska. et des noms Amérindiens comme Aiyanna = Fleur Eternelle, Kiona = Colline Dorée, Kohana = Blanche, Sakari = Douce, Tala = Louve, Talasi = Fleur de maïs. Et vous en pensez quoi?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Je voudrais vous la montrer mais je ne sais pas comment on fait!
Utilisateur anonyme
Salut,
je pense que pandora est un très jolie prénom pour un chiot golden retriever !!
bonne soirée

Utilisateur anonyme
Moone