prénom de chiot

Utilisateur anonyme
bonjour, je vais avoir un chiot dans un mois.un cavalier king charles et il faut que je lui trouve un prénom et meme en regardant sur le net pas d'idée. en avez vous pour une femelle noir et feu douce et calme avec la lettre H .MERCI
7 réponses
Utilisateur anonyme
Le chiot est il de race.
Utilisateur anonyme
bonjour, voici des prénoms de chiens femelles : Hally, Handy, Helsy, Holly, hippie...
Utilisateur anonyme
Moi je dirait Holliday il est trop beau se prenom!
Utilisateur anonyme
oui elle est pure race..
Utilisateur anonyme
Mio jaime bien hurky et çi tu a prenom que tu veux mais qui commence pas par la letrre h alor tu peux rajouter un h l'avantage de la letrre h c'est que c'est une letrre muette.
Utilisateur anonyme
happy,havane,heidi,hélia,hessy,hilma,hounah,hyoli.....
Utilisateur anonyme
bonjour
voici un lien qui pourrait vous donner des idées.

http://www.nomd1chien.fr/theme_h.php

Nathalie, Auxiliaire spécialisé Vétérinaire, Experte en santé animale sur Allovet : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html