Prénom chiot golden retriever, lequel choisir ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

j'aimerai votre avis sur des prénoms pour chiens que j'ai sélectionné. Sont-ils adaptés au caractère du golden ?

J'aime particulièrement : Joy / Noël / Alto / Heaven / Icare / Eden / Denver.

Merci d'avance URGENT
4 réponses
Utilisateur anonyme
J'aime beaucoup Joy et Eden
Utilisateur anonyme
Merci ! D'autres avis svp ?
Cordialement
Gallaa
Je ne sait pas si cela peut aider, pour ma part, j'avais pris un mot significatif, par exemple pour ma 1ere chienne: mien (pas tres jolie vous en conviendrez) que j'ai traduit dans une autre langue, dans ce cas le russe, ce qui a donner :Moya.
Dernierement j'ai fait la même chose avec le japonais, cela donne: Kozan....
J'espère avoir pu aider.
cordialement
Utilisateur anonyme
j'aime aussi joy et eden avec une préférence pour eden parce que les goldens sont de vrais amours=paradis de chiens
la mienne est blanche et s'appelle vega qui veut dire étoile