Prendre un second chien peut-il permettre à notre chien de ne plus pleurer en notre absence ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, alors voila je vous explique un peu le problème. j'ai un teckel de 3 ans qui est adorable, mais qui a un défaut il pleure toute la journée quand nous ne sommes pas la. je sais il faut le sortir avant de partir, ne pas le rassurer banaliser le départ, etc mais rien de marche. de plus un jour il pleure l'autre non.... nous partons a 8h la voisine nous dis que si c'est un jour avec il ne pleure que jusque 13h après terminé, d'autre part c'est un excellent gardien mais si nous ne sommes pas la la voisine nous le dit il ne garde pas si quelqu'un sonne aucune réaction alors que si nous sommes la il fait des bons et va voir ce qui se passe. bref nous avons a peu près tout essayer (radio/TV), par contre ce phénomène n'existe que depuis que nous avons déménager il y'a 1 ans et demi. nous sommes donc en passe de prendre un second chien (un beagle) par envie déjà mais aussi en espérant que notre teckel sera plus calme... a question qu'en pensez vous?

2 réponses
P'titefleur
Tu as déjà mis le même post dans le forum...
Utilisateur anonyme
oui il serai rassurer car il aurai un compagnon avec lui