Prendre un 3ème chien ? Qu'en pensez-vous ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,j'ai déja deux bouledogues français,j'aimerai prendre un berger australien mais connaissant ma chienne Carla qui est très possésive,j'hésite je ne veut pas que le chiot berger ne soit pas bien acceulli,qu'en pensez-vous ? Mon male est jaloux,ce qui est bien avec le berger c'est que c'est plutôt bon entendant avec les animaux.J'emmene tous mes animaux en vacances sauf mon pogona Vitticeps et mes perruches qui vont dans ma famille,j'ai les moyens d'assumer reste mes deux autres bouboules vont-ils l'accepter ? j'aime beaucoup mes bouledogues attention je ne dit pas que je n'en veut plus.
Amicalement,Loveanimals
6 réponses
Utilisateur anonyme
Coucou,
Si tu sais que tes chiens sont jaloux c'est vrai que c'est délicat, peut-être qu'avec un chiot ça va mais bon il y a des risques quand même...
Je pense que tu t'es renseigné sur les bergers australiens, si tu as des questions sur cette race n'hésite pas =)
Utilisateur anonyme
Désolée de te dire cela mais u as déjà beaucoup d'animaux pourquoi prendre un troisième chien ?

Utilisateur anonyme
Oui. Avoir deux chiens c'est déjà bien. Ils vont sûrement l'accepter.
Utilisateur anonyme
Elle dit qu'elle en veut un troisième, peut-être elle a encore de l'amour à donner ? ( J'en veux *sort* )
Essaie de déjà les faire rencontrer chez le proprio du berger australien, au pire des cas ( s'il est d'accord. ) ! Tient nous au courant ( et si tu prends le troisième toutou, on veut des photos ! )
Utilisateur anonyme
Il faut savoir que les chiens qui ont bien été sociabilisé acceptent les chiots ^^ Apres le chien est un animal qui évite les conflit s'il a assez d'espace, donc une hiérarchie va s'établir et ils vont s'en tenir après.
Tu veux avoir ce chiot chez un éleveur ou un particulier ?
Utilisateur anonyme
J'ai pesée le pour et le contre,c'est vrai ma chienne est hyper jalouse,je vais attendre pour prendre un nouveau chien,sinon je l'aurai pris dans un élevage,Merci pour vos réponses rapides.
Loveanimals