Comment faire prendre du poids à mon chien ?

Utilisateur anonyme

J'ai un chiot berger allemand male de 3 mois et mercredi je suis allé chez la veterinaire pour son dernier vaccin mais la veterinaire m'a dit qu il est un peu maigre il paisait 10 kilos et elle ma dit il devrai peser entre 12 et 13 kilos. Je voulai savoir quel aliment pourra lui faire gagner un peu de poids que je mettrai en plus avec les croquettes sans qu'il soit nocif pour sa santé. (Il mange trois fois par jour : a 6h20 quand je me reveille pour aller au lycée , a 12h quand je rentre pour dejeuner et le soir ca depend quand je rentre :16h30 , 17h30 ou 18h30 )

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Déjà à savoir ce que tu lui donnes comme aliments ? Des doses sont également à respecter suivant l'âge et le poids.
Mon chiot de 4 mois a perdu un peu de poids lorsque je l'ai eu il y a de cela 1 mois. Les croquettes (purina ...) fournis par l'éleveur ne convenait pas il les boudait + diarrhée ... En 3 semaines, j'ai fait une transition avec les croquettes origen puppy il les dévore :)
Personnellement je pense qu'il vaut mieux donner de meilleurs croquettes plutôt que de lui ajouter des aliments. Après ton vétérinaire aurait peut être pu te conseiller des compléments alimentaires non ?
Utilisateur anonyme
Je lui donne les croquettes de marque virbac et je les ai toujours pris de chez la veterinaire elle m'a dit c'est mieux que royal canin. Sinon pour la veterinaire jai oublié de lui poser la question