Comment faire prendre du muscle à mon chien ?

Utilisateur anonyme

Je fais les concours avec mon petit american bully de 5 mois et j'aimerais savoir comment lui faire prendre du muscle [img|axel1996_5847110978085.jpg]

3 réponses
Bobox
à 5 mois quel type de concours fais-tu ?
Pour ce qui est de lui faire prendre du muscle à cet âge, la méthode douce : jeux et ballades. Attention pas de jeux de traction qui risqueraient de lui déformer l'implantation des dents.
par la suite tu pourras lui construire un petit chariot de traction a adapter sur un harnais mais il est trop jeune pour ca, son squelette n'est pas encore formé et il risquerait des lésions osseuses.
" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "
Tania28700
Concours de beauté surement.
je rejoins Bobox, doucement doucement dans les jeux et balades, c'est un bb et sa croissance n'est surement pas terminée
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour, Bonjour, les concours c'est plus pour flatter votre ego ou pour son bien être ?