Première chaleurs depuis sa mise bas : est-ce normal ?

Niny38

Bonsoir ma chienne à mis bas en juin ( American Staff) et à ses chaleurs depuis presque qu'un mois mais au début les saignements étaient faibles et depuis quelques jours sont plus prononcer est-ce normal ? Avant d'avoir des chiots ses chaleurs durais 15jours et la étant donné que c'est la première fois depuis sa mise bas je me demande si c'est normale.. Merci de votre aide.

1 réponse
Gabyn
Voyez avec le véto. Mais faites la stériliser pour éviter une nouvelle portée...