Pouvez vous me donnez des conseils pour convaincre mes parents d'avoir un chien(west higland white terrier) ?

Utilisateur anonyme
pouvez vous me donnez des conseils pour convaincre mes parents d'avoir un chien
S.V.P
6 réponses
Utilisateur anonyme
beaucoup de questions de ce genre sont posées , si tu avait fait un petit tour dans le forum ou dans les questions, tu aurait vu que nous ne donnions pas de conseils de ce genre , tes parents ont leurs raisons et nous ne sommes pas là pour les obliger ou les inciter à quoique ce soit ... patience attends d'être adulte ou que tes parents prennent eux même cette décision. désolée
Utilisateur anonyme
Surtout oblige pas tes parents,ne prend pas un animal alors que tes parents ne sont pas d'accord et si tu a réussi a les convaincre réfléchie bien avant de prendre un animal ou sinon tu attend et qu’an tu sera grande tu auras des animaux.
Utilisateur anonyme
Fait leurs des lettre ou il y a tes promesse dessus, un poème et une rédaction !
Utilisateur anonyme
azena a raison, si tes parents ne veulent pas de chiens, ils doivent avoir de bonnes raisons! Tu es encore jeune et s'il ils prennent un chien pour te faire plaisir, c'est risqué. Que feras tu quand tu iras a la fac, si tu vas dans une autre ville? Et pendant les vacances? Tu prendras un chien, quand tu auras un appart et que tu pourras subvenir a ses besoins. Personne ici d'assez mature ne te donnera de conseils pour obliger tes parents a prendre un chien. C'est mieux de ne pas prendre de chien plutôt que d'en prendre un pour noël et de l'abandonner par la suite..
Utilisateur anonyme
ma fille avait 11 ans et pour lui plaire, à sa demande, je lui ai acheté un bebe boxer. elle devait le sortir autour du paté de maison, elle devait seulement me le promettre, ce qu'elle a fait. Sa promesse s'est transformée en mensonge .Par flegme, elle ne le sortait que dans une minuscule cours que nous avions en commun avec des voisins, qui un jour s'en sont pris à moi, car en effet le chien avait laissé une multitude de crottes. c'etait en hivers 1987. Il gelait. Conclusion les crottes etaient congelées e(t ma fille m'a retorqué"-comment pouvai-je les ramasser car elles etaient congelées ?"Cela m'a servi de leçon, car elle s'est moqué de moi, et j'ai dû donner le chien car travaillant je ne pouvais m'en occuper .Avis aux parents, les animaux ne peuvent pas compter toujours sur les enfants, et du coup le pauvre animal à dû changer de maison.
Brava
Oui, mais ça dépends VRAIMENT de l'enfant chacha2, moi personnelement je sors mes chiens et je m'occupe de tous mes autres animaux !
Mais effectivement chachou09 si tu aime ton chien il faudra vraiment que tu tiennes toutes tes promesses !
Moi j'ai une petite westie Brava, un chien formidable !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "