pouvez vous m'aidez svp :)

?
Utilisateur anonyme
je vais avoir une caille qui va etre dans une cage a lapin puis je mettre dans la cage de la paille dans un coin du foin dedans du cotton pour qu'elle a chaud puis je oupas répondez svp :)
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme
    je pense en faite que je vais pas en prendre si je la vois malheureuse derriere les barreau je prefere pas en faite merci beaucoup pour c'est conseille :)
    ?
    Utilisateur anonyme
    D'accord avec Sofi771, surtout dans une cage à lapin ! Volière je veux bien mais cage à lapin... O_o
    Sofi771
    Sofi771
    Pourquoi adopter une caille ? Elle serait plus heureuse en liberté que derrière des barreaux, c'est un animal sauvage sa place n'est pas prêt de toi.
    ?
    Utilisateur anonyme
    oui pardon :) mais je me suis renseigner par un specialiste quelque minute apres et ces bon j'ai trouve ce que je voulait merci comme meme :):):):):):):)
    ?
    Utilisateur anonyme
    Euh...le texte est mal écris ,alors j'ai pas bien compris !
    Et je sais pas de quoi on va t'aider !
    Veillez soigner votre écriture et m'expliquer votre problème !:)
  • 5 commentaires sur 5

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus