pouvez vous m'aidez svp :)

Utilisateur anonyme
je vais avoir une caille qui va etre dans une cage a lapin puis je mettre dans la cage de la paille dans un coin du foin dedans du cotton pour qu'elle a chaud puis je oupas répondez svp :)
5 réponses
Utilisateur anonyme
Euh...le texte est mal écris ,alors j'ai pas bien compris !
Et je sais pas de quoi on va t'aider !
Veillez soigner votre écriture et m'expliquer votre problème !:)
Utilisateur anonyme
oui pardon :) mais je me suis renseigner par un specialiste quelque minute apres et ces bon j'ai trouve ce que je voulait merci comme meme :):):):):):):)
Sofi771
Pourquoi adopter une caille ? Elle serait plus heureuse en liberté que derrière des barreaux, c'est un animal sauvage sa place n'est pas prêt de toi.
Utilisateur anonyme
D'accord avec Sofi771, surtout dans une cage à lapin ! Volière je veux bien mais cage à lapin... O_o
Utilisateur anonyme
je pense en faite que je vais pas en prendre si je la vois malheureuse derriere les barreau je prefere pas en faite merci beaucoup pour c'est conseille :)