pouvez vous connaitre la race de mon chien a partir de sa photo ?

Utilisateur anonyme
[img|oussamadjango_55217f8e7503e.jpg][img|oussamadjango_55217fa2e57a5.jpg][img|oussamadjango_55217fb7a92bb.jpg][img|oussamadjango_55217fcb6e951.jpg]
9 réponses
Utilisateur anonyme
il a du jack russel
Leonie35
Bonjour, je dirais que c'est un croisé jack Russell , il en a le corps en tout cas! ;) il est trop mignon quel âge il a?
Utilisateur anonyme
Jack Russel pour moi en tout cas tro choupinou
Utilisateur anonyme
Idem que les autres, il est très très beau !! :)
Utilisateur anonyme
Jack jack ! Magnifique ce chien j'adoore
Utilisateur anonyme
Jack Russel !
Utilisateur anonyme
Croiser Jack russel
Tania28700
idem croisé jack russel
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Jack et dogue argentin à vue de nez .