Pouvez-vous me renseigner sur les problèmes cardiaques des Amstaff ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Je me pose cette question car beaucoup de personne me disent que les amstaff possède un coeur (fragile) et qu'il ait déconseillé de faire trop de spot avec eux je voudrais savoir si c'est vrai Merci de votre réponse

2 réponses
Louve687
Bonjour, on sait que les gros chiens sont plus fragiles que les petits. Tous les chiens peuvent et doivent faire du sport mais attention à ne pas les exténuer non plus . Bonne journée
Utilisateur anonyme
Merci de votre reponse