Pouvez-vous me donner quelques conseils au sujet de mon chat et d'un spinner ?

Morgane_68

J’ai jouer avec un en spinner et mon chat et venu et a eux super peur, j’ai poser mon objet par terre il a jouer avec mais à chaque fois que on fait un bruit il saursaute pouvez-vous m’aider ?

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Si de lui même il va vers le jeu, cela est une bonne chose.

Je vous conseillerais de laisser le jeu à disposition de votre chat pour qu'il puisse "contrôler" quand est ce que le bruit va se produire et mieux comprendre.

Sur ce jeu, il me semble qu'en fonction de la vitesse, cela fait plus ou moins de bruit. Lorsque votre chat est calme, dans un endroit apaisant, vous pourriez lui montrer le jeu et le faire tourner doucement. Lorsque votre chat s'habitude, augmentez légèrement la vitesse et ainsi de suite.

Bonne journée,
Cordialement,
Solène - Étudiante vétérinaire, chargée de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "