Pouvez-vous me dire précisément de quelle couleur est le pelage de ce chien ?

Brutus26
J'ai 19 ans et je suis un jeune adulte.
[img|brutus26_5b416d1d0e2e1.jpg]
" Il y a des gens qui vivent en appartement et qui sont obligés d'abandonner leurs aniamux à cause que le propriètaire du... "
1 réponse
Bonjour,

J'ai du mal à voir car la lumière fait briller le poil sur ses pattes, mais on dirait qu'il est tricolore (noir blanc et feu)
Sinon, vous pouvez regarder les couleurs sur wiki
https://fr.wikipedia.org/wiki/Robe_(chien)
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "