Pouvez-vous me dire quel est la marque de ce collier de chien et de quel type de collier s'est sur cette photo ?

Brutus26
J'ai 19 ans et je suis un jeune adulte.
Signaler
[img|brutus26_59b6bbcf942ff.png]
" Il y a des gens qui vivent en appartement et qui sont obligés d'abandonner leurs aniamux à cause que le propriètaire du... "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • Brutus26
    J'ai 19 ans et je suis un jeune adulte.
    Signaler
    c'est un golden retriever mélangé avec un labrador retriever !
    " Il y a des gens qui vivent en appartement et qui sont obligés d'abandonner leurs aniamux à cause que le propriètaire du... "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    Attends, je sors ma boule de cristal, et je vois...je vois...rien du tout. Un collier plat en cuir avec des surpiqures, mais sinon pour la marque et le modèle on n'est pas devins. Tu en étais à te poser la question de la couleur du même collier il n'y a pas longtemps.
    On ne pourrait même pas te dire la taille vu qu'on ne sait pas quel type de chien c'est (golden, shi-tsu?)


    Tu as des questions étranges quand même, si je peux me permettre.
    Ou alors je ne comprends pas bien pourquoi tu les poses, ce qui est possible aussi.
  • 2 commentaires sur 2

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !