Pouvez-vous me dire quel est la marque de ce collier de chien et de quel type de collier s'est sur cette photo ?

Brutus26
J'ai 19 ans et je suis un jeune adulte.
[img|brutus26_59b6bbcf942ff.png]
" Il y a des gens qui vivent en appartement et qui sont obligés d'abandonner leurs aniamux à cause que le propriètaire du... "
2 réponses
Utilisateur anonyme
Attends, je sors ma boule de cristal, et je vois...je vois...rien du tout. Un collier plat en cuir avec des surpiqures, mais sinon pour la marque et le modèle on n'est pas devins. Tu en étais à te poser la question de la couleur du même collier il n'y a pas longtemps.
On ne pourrait même pas te dire la taille vu qu'on ne sait pas quel type de chien c'est (golden, shi-tsu?)

Tu as des questions étranges quand même, si je peux me permettre.
Ou alors je ne comprends pas bien pourquoi tu les poses, ce qui est possible aussi.
Brutus26
J'ai 19 ans et je suis un jeune adulte.
c'est un golden retriever mélangé avec un labrador retriever !
" Il y a des gens qui vivent en appartement et qui sont obligés d'abandonner leurs aniamux à cause que le propriètaire du... "