Pouvez vous me dire quel âge a un berger allemand croiser border collie et quel taille il fait?

Utilisateur anonyme

Pouvez vous me dire quel âge a un berger allemand croiser border collie m'envoyer des photos et me dire quel âge il a et quel taille il fait? [img|solreyah_572ba094df775.jpg][img|

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Il est assez difficile de réussir à donner un âge et une taille à partir d'une photographie.

Ce chien semble être encore jeune. En ce qui concerne la taille, un border collie mesure environ 50 cm au garrot et un berger allemand environ 60 cm. La taille de ce chien sera donc probablement comprise dans cet intervalle. Mais ce n'est pas sûr, chaque chien grandit à sa manière et le sexe (mâle ou femelle) influe également.

En espérant vous avoir aidée,

Charlotte - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
D'accord merci pour votre réponse ! ☺