Pouvez vous m'aider avec ma chienne ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai un petit probleme avec ma chienne je vais vous expliquer un peu: Ma chienne aboie tout le temps, a chaque bruit qu'il y a dehors ou même quand parfois je tourne la page d'un livre, et elle a toujours fait sa je ne me suis jamais trop inquiétez mais la j'en ai marre, sa fait des années que sa dure et je ne sais pas quoi faire, j'ai déjà essayer de lui mettre un collier anti-aboiement mais elle persistent toujours a aboier, alors s'il-vous-plaît aider moi, donner moi des conseils, merci d'avance.
3 réponses
Tania28700
Ah le collier anti aboiement qui rend barjo le chien...

Et si tu tentais de lui donner des fleurs de bach ? elle aboie par inquiétude ? peur ? stress ?

A t-elle l'habitude de sorties extérieures pour continuer la socia ? peut être aboierait elle moins si elle avait un vision des bruits extérieures ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
la musique
Tania28700
oui bien vu, Alain B !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "