Pourriez-vous m'expliquer le concept d'épilation pour chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Désolé de vous embêtez mais j'ai lue beaucoup de sites sur sa mais je ne comprend pas trop le principe de l'épilation pour chien pourriez vous me l'expliquée ?
Et pensez vous qu'on puisse le faire chez sois ?? Si oui es ce que c'est simple ??
15 réponses
Utilisateur anonyme
Snoop, cela ne sera pas du tout le même résultat.
Utilisateur anonyme
d'après se que j'ai vu sa enlève très bien les poils mort
Utilisateur anonyme
Snoop sa ne donnera pas la même chose La brosse pour entretenir à la rigueur mais sa ne fera jamais pareil qu'une épilation.

IP tous je ne sais pas mais je suppose que oui.Le salon ou j'ai fais de nombreux stage ils le faisaient j'y ai assisté une fois pour un fox d'ailleurs mais il y'a peu de maîtres qui en font la demande.
Utilisateur anonyme
Ah merci bon ma chienne est déjà habituée à etre rasée donc j'ai pas trop le choix car ils conseillent que si on a commencé par rasé il faut continuer à rasé
Mais je pense que je le ferais quand j'aurais mon autre chien sa a l'air bien merci de vos réponses ^^
Utilisateur anonyme
http://vimeo.com/21302968
ses la ou j'ai vu la video