Pourrais-je avoir une photo d'un border collie Bleu merle à 4mois puis 1 an svp ?

Utilisateur anonyme
je demande une photo de chien a 4mois pour voir a quoi il ressemble
je demande une photo de chien a 1ans pour voir ce qu'il devient
merci d'avance
5 réponses
Utilisateur anonyme
[img|elodie-grueau_4f5502b4de4dc.jpg] bébé
[img|elodie-grueau_4f5502ef52b0b.jpg]grand

ces images viennent de google
Lareveuz
[img|lareveuz_4f5508b3c2191.jpg]

Chiot Border Collie Bleu Merle de quelques mois.

[img|lareveuz_4f5508e9db7d2.jpg]

Chien adulte Border Collie Merle.

Tout comme Azena, j'ai trouvé ces photos sur google. C'est le même chien apparemment.

Pourquoi veut tu des photos de cette race avec cette couleur spécifique ? =)
Utilisateur anonyme
Merci je vous ai demander ces photos car en ce moment j'ai un border collie bleu merle qui a 4 mois et je voulez voir a quoi il ressemblera a 1 ans au niveau de ces poils , taille ect ....
Utilisateur anonyme
Le border collie merle dans la neige est vraiment magnifique.

Merci google lol ...
Utilisateur anonyme
Bonjour, les deux dernières photos sont celles de mon chien! J'ai eu un stress quand je les ai vu sur google lol La 1ère photo date de ces deux mois et la seconde de sa première année ^^ Et il s'appelle Shura ^^