Pourquoii mon chien monte-t-il sur sa petite soeur ?

Utilisateur anonyme

Mon chien olaf ne fait que monter sur ma petite sœur, ce qui l'amuse mais je ne comprends pas pourquoi il fait ça. Quand il lui monte dessus il la mord au cou pour plus quelle bouge. Pourquoi fait t'il ça ?

13 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, ils sont stérilisée ?
Utilisateur anonyme
Non, il ne sont pas stérilisée
Utilisateur anonyme
Bah faudrait peut être y songer car si ils s'accouplent vous aurez des soucis... Trop de consanguinité peut créer des malformations et autre problèmes physique au psychologique !

Je rappelle également que tu n'as pas le droit de mettre des photos qui ne t'appartienne pas sur le profil de tes animaux.
Tania28700
Angeline ! mdr, c'est sur "SA" soeur humaine qu'il grimpe !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Ha lol ! T__T Bah c'est les hormones qui travaille ton chien c'est tout :)
Tania28700
Tiens il est bon le calvados ! angeline me comprendra ;) ;)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
MDR il me fait lire à de travers lol
Utilisateur anonyme
remarque elle repond que non ils ne sont pas sterelisés.... ca induit forcement en erreur...
Utilisateur anonyme
Oui voilà, ça induis un peu en erreur, on va attendre que la personne réponde pour voir ce qu'il en ai réellement lol
Tania28700
Oui pas claire, cette question !!! :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "