Pourquoi wamiz n'a pas compter mes pts ???

Utilisateur anonyme
Salutt tous le monde !!
je suis énervé car aujourd'hui j'ai débloqué 3 badges ( argent: créer des toniz , quiz , buzz )
et n'on pas compter aucune pts .
j'ai envoyé un msg à wamiz mais personne me répond est ce que vous avez une ideé merciii
désolé pour le dérangement
3 réponses
Utilisateur anonyme

Est ce que c'est vraiment important ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On est pas wamiz donc ils te répondront bien à un moment et puis un post dans chien qui ne sert à rien pour moi
Utilisateur anonyme
ouii tu as raison laika je suis allé trop loin cette fois désolé
Utilisateur anonyme
Lol passe a autre chose ! ya des gens qui pose des questions parceque leurs animaux on de grave probléme et toi tu posent une question parceque t'as pas tes pts ?
..