Pourquoi urine-t-il sur les vêtements au sol ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à toutes et à tous, alors voilà ma soeur a récemment acheter un bulldog anglais et tout à l'heure il a fait pipi sur les vêtements de son fils.. Sachant bien qu'il n'a jamais fait ça et n'aime pas faire pipi sur du tissu et quand le linge de sa fille est à terre il ne fait pas pipi dessus.. Savez-vous pourquoi il fait ça ^^ ? Merci de vos réponse :D [img|tn2i_54048b2ba0a50.jpg]
1 réponse
Utilisateur anonyme
Est-ce que ton chien est castré sinon je pense que c'est a cause du stresse ou pour marqué son territoire ?