Pourquoi une de mes poules a du mal a respirer ?

Romaneclety
j'ai une de mes poules qui a du mal a respirer je croit qu'elle ses peut etre coincé une graine dans sa gorge mes je voudrai d'autre opignon et est-ce que je doit la tuer si elle soufre? Je n'aimerait pas la tuer mes si elle soufre je devrait bien le faire!
4 réponses
Anthony C
Moi je pense pas que soit une graine .Pourquoi tu veux la tuer? un vétérinaire peu la soigner.
Utilisateur anonyme
Oui, elle a peut être quelque chose coincée dans sa gorge. Et pourquoi tu veux la tuer ? Tuer une poule ne set strictement à rien et puis c'est ridicule. Par contre, l'aide de votre véterinaire sera de le bon choix !
Utilisateur anonyme
Véto !!!
Romaneclety
ses pas moi qui ve la tuer ses mon père moi je l'aime bien et je ferait tous qui a a faire ok je vais aller voir le véto!