Pourquoi un chien quand il est mouillé il sent "le chien mouillé" ?

Utilisateur anonyme
Ma chiene des qel est mouiller pu "le chien mouiller" come tou les chien
mai pourqoi
6 réponses
Utilisateur anonyme
Bah . Ca parrait logique non ? Si on a appeler ca comme ca ... C'est Normal , je ne peut pas être plus précise . Dsl :P
Moli
Bah .... euh .... je suis du même avis que Leachaton.
Utilisateur anonyme
bah quand un chat est mouillé, il sent le chat mouillé, c'est tout a fait logique !
Utilisateur anonyme
dacor mé si ils sennte sa c a cose de la plui oui mé c leur poil ou leur po qi déclanche ca???
Utilisateur anonyme
leur poil je pense
Utilisateur anonyme
... No commente !