Mon chien est agressif avec mon mari. Est-il jaloux ? Que faire ?

Utilisateur anonyme

J'ai un male yorkshire terrier de 2 ans. Depuis il a 1 an, il est agressive contre mon mari quand mon mari est près de moi dans la cuisine ou bureau. Je l'ai punir en l'envoyer dans son coin mais quand il a calmé, il est très gentil et se mettre avec mon mari. Depuis il a 2 ans, ses agressivité devient plus souvent, peut être 2 à 3 fois par jour. Je besoin vos conseil comment on peut l'éduquer ou comprendre pourquoi il est jaloux. Je ne veux pas le castre. Merci et j'attends de vos réponses.

3 réponses
Docline
Si vous ne voulez pas le castrer, ce qui serait la solution intelligente, supportez le ainsi jusqu'à ce que votre mari vous demande de choisir entre les deux ...
Utilisateur anonyme
c'est de la possession, votre chien est jaloux de votre mari! dès que vous êtes avec votre mari et que votre chien s'approche ou devient agressif, donnez lui l'ordre d'aller ailleurs ou 'poussez' le légèrement!
Si ça ne fonctionne pas, appelez un professionnel
et castrer peut aider
Utilisateur anonyme
Bonjour, merci pour votre réponses.